Sollicitez votre député !

Découvrez : Sollicitez votre député !
 
En début d’année, l’association a interpellé les parlementaires sur les problématiques rencontrées par notre profession avec pour résultats le dépôt de plusieurs questions parlementaires au gouvernement. Au sein d’une stratégie globale de défense de nos intérêts, il nous parait désormais indispensable de renouveler et d’amplifier cette démarche.
 
C’est pourquoi, comme nous l’avons évoqué lors de la dernière assemblée générale, la FFOA souhaite mettre à votre disposition un « kit » afin que vous puissiez solliciter votre parlementaire dans les meilleures conditions afin d’aborder avec lui, les sujets d’intérêt de la Fédération.
 
Sollicitez votre député !
 
Vous trouverez plusieurs éléments :
 
– une lettre type de saisine
 
– une présentation de la FFOA à joindre au courrier type
 
– une note présentant les différentes problématiques rencontrées par la profession pour vous aider à aborder sereinement votre entretien

Pour les adhérents qui souhaiteraient prendre l’attache de leurs parlementaires, la FFOA vous fournira à la demande, l’ensemble des coordonnées utiles ainsi qu’une fiche biographique du parlementaire en question. La démarche à suivre est simple : il suffit d’envoyer un mail à contact@ffoa.fr en précisant votre commune de résidence afin que nous puissions identifier votre député.

Nous comptons sur vous et toute l’équipe de la FFOA reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.